Pourvu qu’il neige ! Concours créatif sur le thème de l’hiver

Le CDI vous propose un concours créatif pour entrer dans l’hiver ! Deux catégories sont ouvertes : création ou imagination.

Profitez des vacances de la Toussaint pour préparer votre œuvre d’art et participez sans hésitation au concours proposé par le CDI : Pourvu qu’il neige !

Deux catégories sont ouvertes :

• Création : confection d’un travail manuel (dessin, peinture, sculpture, photo, objet en 3D…). Tous les matériaux et techniques sont autorisés.
  • Imagination : écriture de poème, haïku, BD, conte, nouvelle… sur le thème de l’hiver.

Les travaux réalisés par les élèves seront à apporter au CDI avant le 1er décembre afin qu’ils puissent être exposés. Un jury composé d’élèves et de membres du personnel se réunira ensuite pour élire les gagnants.

affiche concours hiver