La vie au collège

« Un air de guitare »

Les élèves des deux classes de sixième du Collège ont réalisé avec brio leur premier travail d’arts plastiques en trois dimensions. Ils se sont inspirés d’un instrument de musique bien connu : la guitare afin d’imaginer une sculpture (...)

Repas de Noël au collège

Ce midi,le collège de Thalassa a fait le traditionnel « repas de Noël ». Notre chef de cuisine , T Dehan assisté de G Tranchevent L’équipe de cuisine et des agents Mmes Haguet M. et Rochefort L.

Réunion parents-professeurs

Pour rappel, les réunions parents-professeurs auront lieu le : Pour les 3e : Jeudi 30 novembre de 17h00 à 21h00 Pour les 4e : : Mardi 12 décembre de 17h00 à 21h00 Pour les 5e : Mardi 5 décembre de 17h à 21h00 Pour les 6e : Jeudi 7 décembre de 17h00 à 21h00 Les heures rendez-vous ont été fixés (...)

Journée nationale de lutte contre le harcèlement

Le harcèlement : en parler, c’est l’arrêter ! Stop au harcèlement En cette journée nationale de lutte contre le harcèlement à l’école, le 9 novembre 2023, certains élèves du collège Thalassa se sont investi accompagnés d’Aline, documentaliste du collège. De superbes affiches réalisées par les élèves, (...)