Atélier Théâtre

Spectacle !

Spectacle autour de Molière à 20h30 à l’Ancre des mots présenté par les 14 élèves de l’atelier théâtre dirigés par Mme Stücker, professeur documentaliste,avec la complicité de Mme Allais (Éducation Musicale) et M Marchand (français) En première partie, lecture à voix haute d’un choix de poèmes de Prévert (...)

Nos comédiens sur scène !

Les 34 élèves de l’atelier théâtre se sont produits sur scène vendredi 11 juin à l’Ancre des mots. Sous la houlette de leur professeur M. Philippe Perrault ils nous ont présenté leur travail de l’année. Nous avons pu assister à deux pièces : la 1re « A la caisse » qui dénonce la société de consommation (...)

Première représentation de l’atelier théâtre
affiche spectacle theatre

Les 20 élèves de l’atelier théâtre se sont brillamment produits sur la scène de l’Ancre des mots vendredi 14 juin à 20h30 devant de très nombreux spectateurs venus les encourager.