Chapitre complet pour impression

Des formations à la citoyenneté

mercredi 12 septembre 2018 — Dernier ajout mardi 11 septembre 2018Une randonnée pour faire connaissance
Une randonnée pour faire connaissance (logo)

Vendredi 7 septembre, pour clore la première semaine de cours, les deux classes de sixième sont parties en randonnée au Cap d’Erquy avec 8 adultes de l’établissement.

mardi 9 janvier 2018 Un après midi un peu particulier …
Vendredi 22 décembre, les élèves ont eu un avant goût des fêtes de fin d’année ! Après le repas de Noël préparé par notre équipe de cuisine, l’ensemble des élèves a pu assister au concert de Noël organisé par notre chorale, pilotée par Mme David, professeur d’éducation musicale et son violon. Élèves et (...)
mardi 4 juillet 2017 Formation premiers secours

Les élèves de 3e ont pu bénéficier d’une initiation aux gestes qui sauvent. La formation a eu lieu dans le gymnase du collège avant les vacances de Noël 2016.

mardi 4 juillet 2017 Cérémonie du 11 Novembre

Des élèves de 3e se sont portés volontaires pour participer à la cérémonie commémorative du 11 novembre à Erquy.

jeudi 6 juillet 2017 Participation à la dictée ELA
ELA