Vacances d’été

Chers parents (et futurs ), Le collège va partir en vacances ce soir, vendredi 21 juillet à 16h00. Pour la direction : je serai présent le lundi 21 août à 9h00. Pour les agents et le secrétariat : reprise le lundi 28 août à 9h00. La rentrée est fixée pour les enfants le lundi 4 août à 9h00 Je (...)

inscription aux transports scolaires pour la rentrée 2022

Depuis la rentrée de septembre 2020, tout élève domicilié et scolarisé dans l’une des 38 communes de Lamballe Terre & Mer souhaitant bénéficier du transport scolaire pour se rendre au collège ou lycée doit s’inscrire auprès du service distribus. Pour l’année scolaire 2022-2023, l’inscription sera (...)

Inscription pour la rentrée 2022

Procédure d’inscription en sixième : Demande de scolarisation dans le COLLEGE DE SECTEUR d’un élève issu d’un établissement public ou privé sous contrat (communes d’habitation concernées : Erquy, La Bouillie, Plurien, Fréhel). -Si l’élève fréquente une école élémentaire publique La famille complète la (...)