voyages pédagogiques

La délégation Européenne à Erquy !

L’ensemble des enseignants participants au projet (Croatie, Grèce, Pologne et Roumanie) se sont réuni la semaine du 18 au 22 novembre pour travailler sur la thématique de « qu’est ce que l’apprentissage collaboratif ? » Il ont profité de cette semaine pour découvrir notre territoire du Mont Saint (...)

College THALASSA reçoit les correspondants allemands

Le collège Thalassa a profité d’avoir en partage la professeure d’allemand, Mme Schumacher, avec le collège Anatole Le Braz de Saint Brieuc. Dans le cadre d’un partenariat existant depuis plusieurs années, nos quatre germanistes ont eu la chance de vivre cet échange. Du 25 mars au 1 avril, les (...)

Séjour d’intégration à Brest