Information sur les offres de formation du GRETA Côtes d’Armor

GRETA côtes d’Armor

Notre établissement est affilié àl’entité GRETA des Côtes d’Armor.Aussi à ce titre , nous faisons une diffusion des offres de formations du GRETA .Cela concerne particulièrement les élèves qui cherchent un apprentissage. L’avantage du GRETA est que l’élève est certes en apprentissage avec un patron mais surtout si une rupture du contrat entre l’entreprise et l’apprenti est envisagée, les élèves , inscrits dans ces formations GRETA peuvent être réorientés, dans un champ de métiers proches de celui où il avait débuter sa formation.

2023_11_Affiche_Nos_Formations-1

Ce document mérite de passer un peu de temps car il peut être une bonne piste pour trouver une solution type apprentissage. Je me tiens disponible pour vous expliquer plus en détail ce document. il suffit de prendre contact via Pronote et nous conviendrons d’un rendez-vous ensemble.

C.M