Restauration - Self

Pause chocolat chaud

Avec les températures très basses de cette semaine, la cuisine prépare de quoi se réchauffer pendant la récréation du matin. Dans le self, les élèves du collège reçoivent un chocolat chaud. Une manière agréable à passer le temps pendant la récréation. Il est prévu que ce chocolat soit servi jusqu’à la fin (...)

Repas antillais

La cuisine a organisé un repas mettant à l’honneur les saveurs des Antilles ce jeudi 7 novembre 2023. Au menu : Boudin noir / accras de morue Rougaille saucisse/ riz créole Poulet boucané/ sauce chien / riz créole

Raclette party !

La cuisine a proposée aux élèves du collège Thalassa, un menu atypique. Les élèves ont pu déguster en entrée : Une salade composée, des carottes râpées et une soupe M TRANCHEVENT Grégory et M DEHAN Thierry prêt à servir pour une raclette savoyarde ! Pour terminer ce repas avec un crumble aux (...)

Nouveauté au Self

Depuis la rentrée du 6 novembre, un bar à soupe a été mis en place par la cuisine du collège. Les élèves peuvent se servir du potage en plus de leur entrée . L’initiative est particulièrement appréciée des élèves. Ils se servent eux-même ou aidés d’un adulte présent. Une ardoise permet d’indiquer la (...)

Buffet

Pour le plaisir des yeux et des papilles !! Accra de morue / Pizza maison Abricot en sirop / Tarte maison Salade Thalassa Pomme d’amour Buffet dessert Buffet charcuterie