Restauration - Self

La loi EGALIM en restauration collective… et surtout au collège…

La Cuisine du collège produit environ 150 repas par jour et propose des repas équilibrés de qualité à des prix fixés par le Conseil départemental en début d’année. L’équipe est composée de 2 personnes, dont 1 chef cuisinier, et 1 second de cuisine. Depuis plusieurs années, l’équipe de (…)

TARIFS RESTAURATION 2026

La mission du Service gestion est de garantir la sécurité et la santé des convives du restaurant scolaire en application du Plan de Maîtrise sanitaire et des exigences liées à la qualité nutritionnelle des repas servis. De l’élaboration des menus avec le chef de cuisine à la distribution de (…)

Commission des menus (année scolaire 2025/2026)

La commission des menus permet la mise en commun de compétences différentes et complémentaires et constitue un lieu d’échanges et de réflexion constructif. Ce lundi 10 novembre 2025 , la première commission des menus du collège de l’année scolaire 2025/2026 s’est réunie. Cette première (…)

Revenir en haut